Widgets Amazon.fr
EN CE MOMENT : LE PLEIN D'ACTU - YOHANN ET JESSICA

Discomobile Ménergy

Présentation
Gérald et Bernard, deux passionnés d'animation réalisent vos soirées en véritables professionnels. Ex DJ des clubs les plus connus de la région depuis les années 80. Leur compétence dans l'animation est reconnue par leur pairs.

Gérald

Bernard

La disco est au service de la radio afin de promouvoir son image sur le terrain avec distribution occasionnelle de cadeaux à l'effigie de Radio Menergy.

Aussi, nous sommes capables de diffuser une large variété de genres musicaux exigés par le client. Nous nous adaptons !
De même, suivant le type de manifestation et son environnement (salle, extérieur, superficie, nombre de personnes, etc.), une quantité de matériel choisi sera déployée. Pour les manifestations du type bodega, bal, animation commerciale, la radio prend en charge toute la communication publicitaire de l'événement, sur l'ensemble de sa zone de couverture. Le rayon d'action principal de la disco se limite aux frontières du Tarn et de l'Aveyron. Mais il nous arrive de faire des animations au-delà de cette zone en ayant fait une étude de prix auparavant.
La discomobile Menergy est la plus grosse disco de la région, la seule à pouvoir sonoriser un public dépassant 2000 personnes avec puissance et qualité.
LE SON : La sonorisation, d'une puissance de 6 000 watts, est basée sur un concept de quadriphonie. Le système diffuseur est composé de 4 châteaux soit 8 bass bin comprenant pour chacun un HP de 46 cms, 8 tobogans comprenant un HP de 38 cms, et 4 compressions 2 pouces du type JBL 2447. L'ensemble des diffuseurs est poussé par 4 amplis QSC 2 X 700 W, 2 Tresham audio 2 x 400 W, 2 filtres actifs 3 voies, 2 corrections graphiques et paramétriques 31 bandes numériques, plus embellisseur de son BBE. Le système de correction est doté d'un analyseur en temps réel de 31 bandes pour garantir une qualité de son et équilibre du système dans les locaux où nous nous produisons.

LA REGIE : La régie est composée de platines CDJ 600 Pioneer, MD Sony, 2 limit.comp. Yamaha, 2 PC fixe et portable dont les titres au format MPEG sont stockés sur disque dur. 4 micros HF haute définition et 6 micros professionnels Shure & AKG sont utilisés pour l'animation. Enfin, la partie contrôle de la régie est constituée d'une table de mixage Power & Beringher. Un égaliseur 31 bandes pour les retours plus 1 analyseur en temps réel et micro d'analyse.

LES LIGHTS : Le système comprend un pont alu de 6 mètres composé d'une vingtaine de jeux de lumière autonomes dont 6 roboscans pilotés, les autres appareils étant à effets multicolores. De plus, 8 par 56, 3 projecteurs 1000 W, 3 machines à fumée, 3 stroboscopes, une puissante lumière noire. Une puissance globale de 10 KW est nécessaire.
Pour toute info sur la discomobile Ménergy,
contactez Gérald au 05 63 60 67 89 ou envoyez un message ici.